Recrutement Sonatrach 2019 - 2020






Concours de recrutement Sonatrach 2019 - 2020

Le nombre total des postes ouverts dans  cette offres d’exploitation / production Sonatrach a atteint 1444 postes répartis dans 9 wilaya du nord et du sud : Ouargla, Illizi, Laghouat, Ghardaïa, Boumerdès, Bouira, Tamanrasset, Adrar et Alger .


Illizi

Spécialités:
1- Comptable Nombre de postes: 4
2 - chimistes: le nombre de positions 12
3- ing-genie civile: nombre de postes 1
4 - superviseur prestation MOG: nombre de postes 5
5 - cadre juridique: nombre de postes 04
6 - cadre comptable: Nombre de postes: 13
7- ordonnateur: Nombre de postes: 8
8- inspecteur prestation MOG: nombre de postes 1
9- infirmière: Nombre de postes: 11
10- tech chaudronnerie: nombre de positions 2
11 - corrosion technique: nombre de positions 3
12 - technicien électricien: nombre de positions 6
13- technologie électromécanique: nombre de positions 1
14- tech électronicien: nombre de positions 1
15- exploitation de la technologie: 36 positions
16 - instrumentation technique: nombre de positions 7
17- intervention technique: 6 postes
18- technicien mécanicien: nombre de postes 20
19- tech prévention: nombre de positions 7
20- technologie de protection cathodique: nombre de positions 1
21- puits technologique: nombre de positions 5
22- Télécom: nombre de postes 7
23 - travaux techniques: nombre de postes 2
24- secrétaire: nombre de postes 3
Intervention de l'agent: Nombre de postes 1
26- télécommunications: nombre de postes 1
27- tech mesure: nombre de positions 6
28 - charge gestion: nombre de postes 3
29- corrosion: nombre de positions 2
30- ing électrique: Nombre de postes 1
31- ing envenimement: Nombre de postes 1
32- Passation des marchés: Nombre de postes 1
33- conditionnement technique: nombre de positions 03
34- corrosion technique: nombre de positions 3
35- tech hydraulicien: nombre de positions 1
36- inspection technique: nombre de postes 1
37- préparation technique: nombre de positions 1
38- Ordonnateur: Nombre de postes 1

Boumerdes

Spécialités:
- ingénieur production pétrolière: nombre de postes 2
- ingénieur géologue: nombre de postes ouverts 11
- superviseur hygiène, sécurité et environnement en industrie: Nombre de postes: 8
- tech chimiste d'analyse industriel: nombre de postes 1
- assistant de direction: nombre de postes 17
- chrger de la gestion administrative: nombre de postes 1
- ing Telecom: Nombre de postes 1
- assistant sociale: nombre de postes 1
- Agent administratif: Nombre de postes 1
- infirmier: nombre de postes 2
- ing chimistes: nombre de postes 3
- ing chimistes de production: nombre de postes 2
- ing géophysique: nombre de positions 17
- comptable générale: nombre de postes 4
- juriste: nombre de postes 1
- ing staticien: nombre de postes 1
- Réservoir: Nombre de positions 2
- ing d'analyse exploitation: Nombre de positions 1
- charge d'étude économique: nombre de postes 3
- Géochimiste: nombre de positions 1
- ing chargé d'étude commercial: nombre de postes 1
- gestionnaire paie: nombre de postes 1

Bouira

Spécialités
-ing mécanicien en qualité industrielle: Nombre de postes 1
- comptable générale: nombre de postes 1
- électrotechnicien de maintenance: nombre de postes 1
- prévention hygiène, sécurité et environnement en industrie: nombre de postes 1
- mécanicien industrielle: nombre de postes 1
- ing de forage: nombre de positions 1
- animateur hygiène, sécurité et environnement en industrie: nombre de postes 1

Adrar

Spécialités:
-cadre comptable Nombre de postes 3
- cadre étude rhu: nombre de postes 2
- charge gestion: nombre de postes 1
- Ing fourrage: Nombre de positions 1
- instrumentation: nombre de positions 5
- passation des marchés: Nombre de postes 3
- production en cours Nombre de postes 1
- exploitation: 5
- chimiste: nombre de positions 2
- tech électronicien Nombre de postes 3
- inspection technique: nombre de postes 2
- technicien mécanicien: nombre de postes 4
En plus de +17 postes dans d'autres spécialités

Laghouat

Spécialités:
1- cadre juridique: nombre des postes 1
2 - ing électrique: nombre des postes 8
3- ing exploitation: Nombre des postes 6
4- ing genie civile: nombre des postes 1
5 - ing instrumentation: nombre des postes 5
6- ing mécanicien: nombre des postes 3
Processus 7: Nombre des postes 2
8- Approvisionnement: Nombre des postes 1
9 - Production: Nombre des postes 2
10 - ing protection cathodique: nombre des postes 1
11- secteur: nombre des postes 7
12 - système: nombre des postes 3
13- télécommunications: Nombre des postes 1
14- prévention technique: nombre des postes 17
15- production tech: nombre des postes  13
16- puits technologique: nombre des postes 01
17- tech Telecom: nombre des postes 1
18 - travaux techniques: nombre de postes 1
19 - fil de technologie: nombre des postes  1
20 - Agent Intervention: nombre des postes 99
21 - Secrétaire:nombre des postes 1

- Age: 33 ans maximum pour les techniciens et 35 ans maximum pour les ingénieurs.

98 commentaires:

  1. licence en comptabilité comment faire pour postule cette offre
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Cadre commercial 7 expérience 0553568599

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que ya des postes de laborantin a oran arzew ou bathioua

    RépondreSupprimer
  4. j'ai 26 ans titulaire d'un master 2 en génie civil, je profite de cette occasion pour vous adresser ma candidature car je souhaitée rejoindre vos équipes depuis longtemps et je vois là une bonne opportunité de le faire.(Souidania / Alger)

    RépondreSupprimer
  5. Comment déposer une candidature s'il vous plaît,a tellement a ENAGEO est ce possible de faire une mutation interne?? axifere16@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. licence en automatique et nformatique industiel comment faire pour postule cette offre
    merci

    RépondreSupprimer
  7. master 2 en génie d'environnement et licence en génie des procédés ,je souhaite vivement rejoindre votre équipe


    RépondreSupprimer
  8. Electricité industrielle et cablage armoire

    RépondreSupprimer
  9. ingénieur instrumentation
    hadrihamza27@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. master 2 en audit comptabilité
    abdelbaki.medtahar@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Licence en biologie spécialité microbiologie 21ans

    RépondreSupprimer
  12. master en électromécanique

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour pouvez-vous me donnée plus d'indice pour que je puisse vous postuler ma candidature .merci

    RépondreSupprimer
  14. salut est ce que je peux savoir c pour quand ce concours et comment déposer ma condidature ?

    RépondreSupprimer
  15. Je ss infermiers j'ai 8ans d'expérience

    RépondreSupprimer

  16. master 2 géodynamique de la lithosphère et licence en tectonique ,je souhaite vivement rejoindre votre équipe

    RépondreSupprimer
  17. Bonne jour messieu je suis un mécanicien diplômé et plus 20 ans d'expérience je cherche un travail

    RépondreSupprimer
  18. Hi
    I have master diploma in civil ingeneering and i want to join your team
    it's a dream for me
    could you contact me in my email adress please
    hasnouun17@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    j'ai une licence en littérature anglaise et un diplôme en bureautique et une expérience de 3 ans comme assistante administrative.
    Comment je peux faire une candidature? merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ,j'aimerai savoir comment déposer les dossiers et surtout pourquoi cette limitation d'âge ,c abberant ,

    RépondreSupprimer
  21. Bnjr j'aimerais bien connaître comment postuler
    Latif.hamitouche@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  22. Master en Informatique Reseau et Multimedia et telecominication

    RépondreSupprimer
  23. Et comment postuler pour décrocher un contrat

    RépondreSupprimer
  24. Salut mastre2 en génie mécanique 0771540890

    RépondreSupprimer
  25. Bonne jour je suis un cuisinier diplômé et plus 4 ans d'expérience je cherche un travail.merci

    RépondreSupprimer
  26. bonjour

    je suis agent polyvalent,et technicien superieur en gestion des ressources -fsonatrachhumaines,chauffeur pl 07710771 31 38 13

    RépondreSupprimer
  27. bonjour

    je suis agent polyvalent,et technicien superieur en gestion des ressources -Sonatrach humaines,chauffeur pl 0771 31 38 13 même au sud

    RépondreSupprimer
  28. Hi
    my name is mouni Imad
    I'm x jundarm and I can work
    in scirety Gard if you interested my number is 0656675233. Thank's

    RépondreSupprimer
  29. Ingénieur hydraulique
    0779855738
    ragnardbro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Ingénieur mécanique, option énergétique, 42 ans, 16ans d'éxperience dans la mécanique des engins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ingénieur mécanique, option énergétique, 42 ans, 16ans d'éxperience dans la mécanique des engins.

      Répondre

      Supprimer
  31. Ingénieur mécanique, option énergétique, 42 ans, 16ans d'éxperience dans la mécanique des engins. 0770938995

    RépondreSupprimer
  32. Mechanical Engineer specially project execution , pipeline, Engineering , Project Monitoring both Field Brown and Green Filed. +213-549260137

    RépondreSupprimer
  33. Pour le Poste secrétaire, comment je peux faire une candidature

    RépondreSupprimer
  34. master 2 en gestion d'entreprise

    RépondreSupprimer
  35. master 2 en gestion d'entreprise + DEUA en informatique de gestion + expérience 15 ans
    hadjalinaima@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. Je suis infirmièr de santé publique j'ai 25 ans bac+3 .... expérience 3 ans au niveau CHU constantine

    RépondreSupprimer
  37. age : 27 .master degree civil engineering .bac+5....year of graduation : 2017....1 year in the military service.1 year site manager. kaido05a@gmail.com / 0662-00-12-03

    RépondreSupprimer
  38. TS en électrotechnique
    19 ans d’expérience dans la domaine aéronautique
    salah.1209zthmba@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. MASTER EN ÉLECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE

    RépondreSupprimer
  40. Graphiste senior 12 ans expérience email : prographe16@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  41. Infirmier de santé publique (tss)
    27 ans
    07 ans d'expérience
    Nac-tso15@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Master 2 en Management de Projets et Entrepreeneuriat
    Licence en Marketing
    Age : 25 ans
    E-mail : Chamschelabi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. technicien electric et telecom et electronique Avec des experiences Email :amin.robot7@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. master 2 en architecture
    age 26ans
    email:badaouisaida117@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. J'ai un diplom BTS en maintenance industrielle (électromécanique) iteem ouad semar expérience 2.5ans snvi ( Rabah bouaziz 23 ans numéro 0549030445

    RépondreSupprimer
  46. j'ai un diplôme master 2 en comptabilité expérience 2 ans dans établissement étatique ,age de 25 ans , je cherche un emploi
    mon email : koulakarim5@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Master 2 en travaux publics spécialite voie et ouvrage d'art

    RépondreSupprimer
  48. Technicien supérieur en informatique
    24 ans habite a alger
    0561119475

    RépondreSupprimer
  49. Ingénieur en génie de l'environnement appliqué aux hydrocarbures email: amirohydro20@gmail.com

    RépondreSupprimer
  50. Infirmier aux urgence medico chirurgicale avec une experience de 10ans

    RépondreSupprimer
  51. Infirmier aux urgence medico chirurgicale avec une experience de 10ans
    Zebiratec@gmail.com 0773327039

    RépondreSupprimer
  52. Master 2 en comptabilité et audit
    Âge : 24ans
    E-mail : torchiyousra@gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. ingénieur en informatique
    Age : 31 ans
    Expérience 4 ans dans plusieurs domaine
    E-mail : abdrahman.madi24000@gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. Master en comptabilité et fiscalité
    Âge:28
    Exp: 2 ans cadre ADM
    E-mail kma101991@gmail.com
    NMR:06.58.04.66.89

    RépondreSupprimer
  55. Master en maintenance industrielle
    Age:25 ans
    E-Mail : boumidounabdelrazak@gmail.com
    NMR:0696249638

    RépondreSupprimer
  56. Je suis une assistante sociale diplômée d'état avec une expérience requise de 15 ans dans le domaine de ma formation.

    RépondreSupprimer
  57. INGÉNIEUR EN STATISTIQUE ET ECONOMIE APPLIQUÉE,ÂGÉE DE 30 ANS,ENSEIGNANTE DE MATH DEPUIS 2013 AU LYCÉE.

    RépondreSupprimer
  58. JE PEUT OCCUPER LE POSTE DE: charge d'étude économique,COMPTABLE GÉNÉRALE.

    RépondreSupprimer
  59. Ingénieur d'état en environnement
    Manager QHSE
    Habilité espace confiné
    Habilité travaux en hauteur et secourisme
    Exp: 05 ans dans la construction métallique

    RépondreSupprimer
  60. Ingénieur d'état en environnement
    Manager QHSE
    Habilité espace confiné
    Habilité travaux en hauteur et secourisme
    Exp: 05 ans dans la construction métallique dans le domaine pétrolier et gazier
    Email: youyous.85@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour je suis un ingénieur en travaux publics bâtiment plus techniciens supérieur en métreur vérificateurs 2ans experience 0655616644

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour je suis Madame Nadia j'ai 28 ans ,bac+2 science technique automatique. bac 2010 Email:hamoumraoiumohamed@gmail.com NMR:0556425475

    RépondreSupprimer
  63. Nadia
    J'ai 28 ans,bac+2 science technique automatique , bac 2010
    Email: hamoumraoiumohamed@gmail.com
    NMR:0556425475

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour je m'appelle hamidou hakima J'ai 28ans j'habite à alger j'ai obtenu licence en droit + capa.
    Expérience de 5ans comme clerc d'avocat.
    Email: Hamidou.hakima@gmail.com.
    Num: 0551218903

    RépondreSupprimer
  65. ts en informatique alger tél:0549/50/80/71

    RépondreSupprimer
  66. ingénieur en informatique
    mail:
    nawaleouandjeli1995@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ingénieur d'état en informatique chaouche.2017.new@gmail.com

      Supprimer
  67. je suis un ingenieur d'etet+master2 en automatique je souhaite de deposer ma condidature
    gmaile:lazregamina98@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Bac+5 juridique j'ai besoin d'un travail

    RépondreSupprimer
  69. Hachemi imed licence électrotechnique
    Mail: imadhachemi363@gmail.com
    Num: 0659129823

    RépondreSupprimer
  70. Besoin.d.un.poste.d.infirmier.urgentiste

    RépondreSupprimer
  71. Riad.chaudronnrie.achveG.exp.15.ane.est.electro.mecaniciene.diplomi.

    RépondreSupprimer
  72. moi abbad Azzedine 25 ans licence genie des procedes avec experience 3ans technicien process

    RépondreSupprimer
  73. Kenza bouzouane 25ans licence en commerce international de l'Université Mouloud Mammri de tizi ouzou je souhaite travailler chez vous ''merci''

    RépondreSupprimer
  74. bouzouanekenza@gmail.com''mail ''

    RépondreSupprimer
  75. khouloud derrahi 26 ans master en genie des procédés option raffinage et pétrochimie . mon email est (khouloud_der@live.fr ) je souhaite travailler chez vous .merci



    RépondreSupprimer
  76. Tamim baroudi 23 ans technicien COMPTABLE niveau terminal email( tamtim959@gmail.com ) je souhaite travailler chez vous dans n'import quel wilaya merci

    RépondreSupprimer
  77. 27 ans infirmière de santé publique 5ans d'expérience

    RépondreSupprimer
  78. 28ans
    master 2 biologie
    5ans d'expérience
    wahib.akcel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  79. Étudient génie chimie mester envirenement j'ai 23ans email nabilanona13@gmail.com

    RépondreSupprimer
  80. Je suis titulaire d'un diplôme Deua en chimie industrielle option analyse désirant postuler pour un poste de travail et merci

    RépondreSupprimer
  81. 25ans
    Master en biologie (biochimie).

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.